La famille s'agrandie!!!



Après la disparition de notre Mishka nous ne pensions pas reprendre de chien par peur de l'oublier.
Les mois ont passé et l'impression d'un vide physique a continué à nous suivre, 
mais surtout ma petite Plume nous parler constamment de Mishka, vraiment tous les jours en nous disant qu'elle voulait qu'elle revienne et qu'elle l'aime très fort.

Et puis le 22 mars (le jour de l'anniversaire de ma maman d'ailleurs) la maman d'une camarade de petite Plume m'a appelée en me disant que sa chienne venait d'avoir 5 petits chiots et qu'on pouvait venir les voir par curiosité ;)

L'après-midi même nous sommes allés les voir et bien sûr nous avons craqué.
Nous avons continué à aller les voir tous les mercredis.
Le 5 mai nous avons prit la décision d'adopter une de ces petites boules de poils.
Je ne l'ai pas dû tous choisie au physique, mais vraiment au feeling, comme je l'avais fait pour Cachou, il y a 8 ans déjà et je n'ai vraiment pas été déçu.
Voilà notre petite boule de poil se prénomme Tsuki et elle est entrée dans notre famille le week-end de la fête des mamans.
Un cadeau extraordinaire avec un caractère formidable pour couronner le tout.





 Et pour finir notre crainte ne sait pas confirmée, Mishka reste notre premier chien, elle a sa place dans chacun de nos coeurs.
Tsuki nous aide à construire une nouvelle relation et un nouvel équilibre pour notre famille.

Donc voilà attendez vous à voir assez souvent miss Tsuki sur le blog. ;)
à très bientôt.
bisous.
<3



Commentaires

Articles les plus consultés