Projet 10/10 #Mars 2015


Voici notre journée du 10 mars pour notre projet 10/10
:)



Un p'tit déj' dans le calme après avoir déposé les filles à l'école ;)



ensuite il est l'heure de s'attaquer aux derniers cartons, pour info il y a in lit sous ce bazar lol



On sort la tête des cartons pour poster un petit cadeau fait maison pour une amie.



Direction Karaté pour la grande.



Et activité bonbons pour la petite et pour maman ;)



<3


Petit câlin avant d'aller au lit.



On trouve de chouette trésors dans les cartons.



Maintenant au dodo pour les princesses avec la superbe Twilight Turtle Tunes


Et on finit la journée en pleurant comme une madeleine devant Clem

Voilà pour cette petite journée.

Et voici les copines blogueuses qui participent.

<3






Commentaires

  1. Super journée !
    Et waouh tu es douée en couture !!! ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Chouette journée! J'adore le petit ensemble bloomer petit noeud il est vraiment mignon . Le fameux épisode qui a fait parler tout le monde sur Facebook ;) Je ne connais pas du tout cette série je n'ai jamais regardé.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! le cadeau est trooop beau !!!
    Et j'ai beaucoup aimé l'expliqcation du lit sous le bazar ! heureusement que tu l'as précisé ptdr ^^
    pareil le soir devant clem a été moins gai !!! ils nous auront bien fait chialer !!

    RépondreSupprimer
  4. Roh pas commun ta puce fait du Karaté. COOL.
    trop chouette la veilleuse tortue

    RépondreSupprimer
  5. Superbe journée, bon courage pour les cartons!!! et le cadeau pour ton amie est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ta journée ( sauf peut être les cartons ^^ ) :)

    RépondreSupprimer
  7. Une super journée bien remplit ^^ J'adore le lit qui joue à cache-cache avec les cartons lol
    Rhooo oui on a été beaucoup à pleurer devant Clem :'(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés