Tchao 2014 et bonjour 2015!!!


Bilan de l'année 2014 et résolutions 2015



L'année 2014, une année remplie de rebondissements.
Nous avons commencé l'année avec un gros cyclone qui n'a pas épargné notre petite maison
que nous avions presque terminée.
C'était reparti pour les travaux qui d'ailleurs ils ne sont pas encore finis à l'heure d'aujourd'hui.
Ensuite, fin janvier un des plus beaux jour de ma vie est arrivé,
ma Mishka de 6 semaines est entrée dans notre vie.
La suite de l'année a été plutôt calme jusqu'au mois de juin-juillet, où plein de tracas et soucis de santé se sont succédé, jusqu'à nous pousser à prendre la grande décision au mois d'août
de quitter notre petite île.
Là, tous c'est enchaîné très rapidement nous avons fait nos cartons, le container était près à partir aux environ du 5 septembre et mon chéri lui a quitté la Réunion le 16 septembre
et les filles et moi l'avons rejoint mi-octobre.
Nous avons eu la chance de tomber dans un village agréable, où nous nous intégrons vraiment bien.
Puis au mois de décembre j'ai eu la mauvaise nouvelle que je ne pourrais surement jamais récupérer ma Mishka, mais ça je vous en parlerais prochainement dans un article très très spécial.
Et sinon à part le frigo qui nous a lâché deux jours avant Noël
(avec le repas du réveillon dedans bien-sur ;) ) nous avons passé des fêtes vraiment magiques.


Voilà pour notre année 2014


**********


Maintenant place à cette nouvelle année, qui je l'espère sera un peu plus calme ;)



Tout d'abord, Merveilleuse Année 2015



Même si, elle a commencé très tristement je souhaite vraiment le meilleur au monde entier.

Voici mes objectifs personnels:

-être la meilleure maman et compagne possible pour ma famille,
- retrouver Mishka
- que ma petite entreprise de relaxation fonctionne au mieux,
- reprendre le sport,
- réussir à m'occuper de mon blog, comme je l'entends,
- et faire de belles rencontres.



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés