Mon chouchou !!!




Pour la fête des Mamans j'ai eu aussi un cadeau pour moi, oui mais!!!


Mais c'est aussi un cadeau pour toute la famille, car j'adore faire de la pâtisserie, mais je n'aime pas vraiment les manger et surtout surtout ce que j'aime c'est, faire plaisirs à mes amours.


Donc voici mon cadeau familial.
Mon super Krups




Il est vraiment parfait!!!

Encore un grand grand merci à mes amours.
<3




Je tiens à dire que je l'ai reçu au moment de la fête des Mamans, 
mais chez nous on n'attend pas forcement des fêtes ou des anniversaires pour s'offrir des cadeaux.


Commentaires

  1. hihi génial,
    tu sais quoi ? on vient de s'offrir un robot aussi pour notre anniversaire de mariage.
    On va pouvoir se lancer nos idées ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés