Tag #1: Disney



Il y a quelques jours Cess de NYCLA a partagée ce Tag que j'ai adoré, alors voici mon premier Tag.


Encore merci Cess de m'avoir permisse de faire ce Tag. <3


Aller je me lance:


1) Quel est ton film Disney favori ?
Je n'en ai pas vraiment c'est selon mon humeur, les derniers que j'ai beaucoup aimés était Antartica, la reine des neiges, raiponce, dans l'ombre de Mary, enfin voilà ça change.






2) Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
La scène du tapis volant avec mon chéri. <3




3) Un moment inoubliable 
que tu as passé dans les parcs d’attractions ?
alors j'en ai deux. Le premier c'est la première fois que j'y suis allé c'était pour mes sept ans et à ce moment-là nous n'avions pas besoin de faire une file d'attente pour voir nous héros et donc je me suis retrouvé entouré de blanche neige et plusieurs nains hihi le rêve pour une petite fille de sept ans

Et le deuxième c'est de voir les étoiles dans les yeux de mes filles, c'est un moment magique.



4) Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?
Le prince Naveen, car il adore la musique.




5) Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?
Pocahontas pour son esprit libre.




6) A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Encore Pocahontas pour plusieurs raisons.

Et Esmeralda 

Mais je pense que dans un peu toutes les princesses, on peut trouver un petit truc qui nous ressemble.



7) Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?
Pascal, car il est trop mignon et on peut l'emmener partout.






8) Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
Quand le papa de Simba meurt, j'adore ce dessin animée, mais je passe toujours ce moment.







9) Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? 
houlala c'est dur, car c'est par période enfaîte et j'en regarde toujours beaucoup, mais je dirais "super Noël" car tous les ans je le regarde au moment des fêtes de Noël.




10) Quelle est ta chanson Disney favorite ?
Pareil très dur de choisir, mais je dirais "Ce rêve bleu" car c'est notre chanson avec mon chéri.





Et une autre quand même je dirais "un morceau de sucre" 
parce qu'elle donne la pêche et ça nous donne toujours le sourire.




Mais j'aime vraiment beaucoup les musiques de Disney d'ailleurs dans notre voiture on en met presque tout le temps, là en ce moment ce sont les musiques de la reine des neiges. ^_^



Voilà j'ai adoré faire ce Tag et j'espère pouvoir en faire plein d'autres.



Je Tag à mon tour mon amie Aurore, car je sais qu'elle adore Disney ;) et toutes celles que cela intéressent et n'hésitez pas me laisser votre lien,
je serais super contente de venir vous lire.


Commentaires

  1. Ha oui Mary Poppins j'avais oublié !!!
    Merci d'avoir fait le TAG :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ton tag! j'ai découvert des Disney que je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  3. Roooh là là, j'ai voulu regarder l'extrait du roi lion (je le connais pourtant, c'est mon disney préféré) mais bon, ça ne change pas d'habitude, ça me fout les larmes aux yeux direct =/

    Très sympa ce tag !

    A bientôt

    Charline
    http://c-comme-charline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ça me fait toujours pleurer lol c'est pour ça que j'avance toujours ce passage.
      Laisse moi un petit message si tu le fais, je viendrais le lire avec plaisir ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés