Fête du village 2014


Le weekend dernier c'était la fête de notre village.


Pendant quatre jours nous avons pu profiter des spectacles, des animations, des manèges, des friandises, enfin plein plein de choses réjouissante. :)

Voici quelques photos, il n'y en a pas beaucoup car j'ai préféré profiter pleinement de mes filles qui découvraient une nouvelles fois cette petite fête bien sympathique.



pendant ces quatre jours nous avons pu découvrir la vie d'une ruche d'abeille,


on a même pu apercevoir la reine.




Il y avait un coin livre, les histoires étaient bien choisies, on a adoré.






Bien-sur il y avait les incontournable manèges. :)

 



Dans les pinces à peluches, il y avait des nounours vraiment mimi.


D'ailleurs sur la photo on voit la peluche qu'on voulait 
(je l'aurais bien prise pour moi d'ailleurs)


on a attendue de voir si sa pincée et zou une dame l'a eu du premier coup, grrrr .




Des barbes à papa hummmm on en est fou!!!
Il y avait aussi des pralines <3







Pendant la fête on pouvait aussi découvrir les plantes endémiques de la Reunion, 
notre forêt (qui fait d'ailleurs partie du patrimoine de Unesco), les animaux endémiques de l'île. 
des fruits et légumes longtemps, 
des stands d'huiles essentielles de plantes de la Reunion, des pierres semi-précieuses, du savon naturel et pour finir des fleurs.

Je n'ai pas pu prendre tout en photos, car j'ai préféré découvrir avec mes filles ;)




Encore une très belle organisation.





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés