Cadeau pour la fête des mamans 2014


Aujourd'hui je viens vous présenter le petit cadeau que j'ai choisie pour ma maman.

C'est un petit cadeau, mais elle pourra l'emporter avec elle en repartant en métropole.
Alors, c'est un mug avec une photo de nous trois.
Je l'ai commandée sur Photobox.




J'ai trouvé le packaging est vraiment top.





J'avais très peur que le mug arrive cassé et là pas de soucis.





Et voici le mug simple.
(désolé on ne le voit pas très bien, j'ai eu du mal à le photographier)




Ma maman a adoré l'idée de ce cadeau.
<3



Voilà ça fait vraiment longtemps que je voulais tester ce produit 
et franchement je suis fan!!!

N'hésitez pas à visiter leur site si vous ne connaissez pas encore.


Commentaires

  1. J'aime beaucoup ce genre de cadeau, c'est personnalisé et ça peut servir tous les jours :)
    Faut vraiment que j'en fasse une aussi pour ma mère, elle qui en plus adore les mug ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment chouette ma maman a adorée et au moins c'est cadeau qu'elle a pu rapporter avec elle en france :)

      Supprimer
  2. super mignon ce petit mug pour la fête des mère :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés